Fonds de relance économique 1

Fonds de relance économique

In Entreprendre / Travailler by P.CHEVALIER

L’épidémie de Coronavirus COVID-19, a impacté très fortement notre région, en bouleversant tout le système économique.
Au-delà de la mise en œuvre du plan national en faveur des acteurs économiques, la Région Hauts-de-France a engagé de nombreuses mesures, pour tenter d’amortir les répercussions de cette crise majeure sur le tissu économique régional.
Afin de faire face à cette situation exceptionnelle, la Région a décidé, à titre temporaire, de déléguer aux communes ou EPCI, sa compétence en matière d’aides aux entreprises impactées économiquement.

Aussi, la communauté d’agglomération de la baie de Somme, au regard de la situation économique dépeinte par les diagnostics économiques réalisés par les chambres consulaires, depuis le 16 mars dernier se propose en complément des mobilisations nationale et régionale, d’accompagner les TPE dans la relance de leur activité, par l’octroi d’un prêt d’honneur allant de 1 500 à 5 000€.

TPE de 0 à 10 salariés, (à l’exclusion des gites et des chambres d’hôtes), intéressées par ce dispositif, merci de bien vouloir vous rapprocher d’un des contacts listés ci-dessous afin de déposer votre formulaire complété et justificatifs sollicités.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Documents à télécharger
Des questions :

Tél .03 22 20 68 96
Email : contact@ca-baiedesomme.fr

Votre dossier complété (formulaire + justificatifs) sera à déposer à l’un des partenaires ci-dessous, selon votre choix.

Des partenaires mobilisés pour l’instruction de votre dossier :

avec l’aide de l’ordre des experts-comptables.

La gestion du fonds confiée à Initiative Somme France Active Picardie
Email : natacha-lenel@initiative-active.fr

Fonds de relance économique 2
Fonds de relance économique 3