Abbeville plage et unités mobiles d'animation 1

Abbeville plage et unités mobiles d’animation

In Jeunesse, Loisirs by P.CHEVALIER

La communauté d’agglomération de la Baie de Somme adapte cet été son concept Abbeville Plage afin d’offrir aux abbevillois et aux touristes du temps de loisirs en plein air dans ce contexte sanitaire particulier.

Il s’agit de proposer un lieu aménagé en espace ludique et récréatif, installé porte du bois face à l’Aqu’abb, permettant au public de découvrir des conditions d’accueil sécurisées, propices à leur épanouissement et adaptées au protocole sanitaire. Des espaces de pratiques libres seront aménagés, plage, deux terrains de beach soccer, un terrain de beach volley, un espace zen, détente et animation, une aire de pétanque ainsi que des animations fixes comme le tennis de table, le speedball, le badminton, le mini golf, le golf 4 trous, le biathlon, la trottinette et le tir à l’arc. Cet évènement permettra d’offrir aux habitants du territoire et aux touristes un lieu d’accueil où ils peuvent s’adonner aux plaisirs de la plage, de la détente, de la découverte et à la vie en collectivité. Dans une ambiance détendue, Abbeville plage constituera indéniablement un bon plan, tant pour les enfants, ravis de se retrouver en famille ou entre copains, que pour les parents qui peuvent ainsi vaquer en toute tranquillité à leurs occupations dans des espaces détente et aire de pique nique.

Abbeville plage sera ouvert à partir du 3 août et jusqu’au 30 août, de 11h30 à 20h. L’espace sera animé par une équipe d’animation qui organisera des activités de loisirs (créatives, artistiques, scientifiques, environnementales et sportives) dans le respect de la réglementation, de la législation et des gestes barrières en lien avec de nombreuses associations locales et des partenaires. Il sera également possible d’emprunter du matériel de loisirs désinfecté après chaque utilisation (raquettes, ballons, clubs pour le mini golf, transats, sets de plage de sable…).

  • L’accès au site sera gratuit.
  • La réservation aux activités sera obligatoire ainsi que l’utilisation des terrains de sports.
  • Le port du masque sera obligatoire.
Renseignements
  • au service enfance jeunesse 03 22 19 30 35
  • réservations au 06 38 64 55 83