Deux événements « Mobilité » sont en approche …

In Environnement by P.CHEVALIER

Envie de changement ? ces deux événements sont pour vous ! La « Semaine européenne de la Mobilité qui a lieu du 16 au 22 septembre » C’est votre propre challenge. L’objectif : Être le plus grand nombre de personnes à adopter un moyen de déplacements doux ou le covoiturage ! EUROPEAN MOBILITY WEEK | Theme 2020 Autrement dit si je prenais le temps de marcher, de rouler à vélo, de prendre le bus ou encore de covoiturer le temps de cette semaine. Cette semaine ne s’oppose pas à la voiture, elle vise juste à la remplir quand cela est possible.

Deux événements "Mobilité" sont en approche ... 1

Le « Challenge mobilité qui a lieu du 21 au 26 septembre » C’est un challenge plus collectif. L’objectif : Passer à la pratique ….donc de tester ou poursuivre pendant une semaine les bonnes pratiques choisies mais entre collègues. Vous souhaitez inscrire votre établissement à ce concours.
Pour cela suivez ce lien : https://www.challenge-mobilite-hdf.fr/ Et parce qu’il n’y a pas que les usagers qui circulent, le covoiturage devra se faire dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire) ! Ne loupez pas le train !

Deux événements "Mobilité" sont en approche ... 2