La coupe de France de water-polo se joue à l’aqu’ABB

In Aqu'ABB by Joseph Hedin

Du 28 au 30 janvier, les 8 meilleurs clubs masculins et les 4 meilleurs clubs féminins de water-polo du Championnat de France Elite seront à l’aqu’ABB pour se disputer la coupe de France de la discipline. L’accès aux compétitions est gratuit.

C’est un évènement de taille qui aura lieu à l’aqu’ABB ! Les meilleures équipes féminines et masculines Elite de water-polo de l’Hexagone vont s’affronter sur 3 jours pour tenter de décrocher le Graal : le Trophée Alice Millat pour les joueuses féminines et le trophée Pierre Garsau pour les joueurs masculins. Les vainqueurs masculin et féminin obtiendront une place en Coupe d’Europe pour la saison 2022/2023.


Du beau spectacle et du suspens !
Le coup d’envoi des matchs sera donné le vendredi 28 janvier à 12h pour se terminer le dimanche 30 janvier à 16h. La finale féminine aura lieu le samedi 29 janvier à 20h et la finale masculine le 30 janvier à 15h. Les matchs se disputeront selon le principe d’une coupe avec élimination directe des équipes.

L’accès à la compétition est soumis à une billetterie en ligne gratuite et d’un passe sanitaire valide. Une exposition photos des joueurs et joueuses de water-polo réalisée par la fédération française de natation sera en accès libre à l’aqu’ABB pendant les 3 jours. L’ensemble des rencontres seront disponibles en direct sur l’application Sportall (gratuite).

Billetterie :

https://my.weezevent.com/trophee-pierre-garsau-alice-milliat-1?fbclid=IwAR28bdwDf9D18kY185s8n1NNesmSwHw9aUx3JCHFnsNGcZc4eJTe6zeuszk

Plus d’informations sur : https://www.ffnatation.fr