Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024

Les enfants pourront être inscrits du 12 février au 12 avril 2024 dans les écoles publiques maternelles et élémentaires pour la rentrée de septembre.

Le service des Affaires scolaires, qui gère les inscriptions réparties sur les 17 écoles de la commune, commence ce travail administratif dès février.

Les enfants nés en 2022 ainsi que les enfants entrant en CP sont principalement concernés. Pour faire la demande de préinscription, les parents doivent impérativement se présenter en mairie avec le livret de famille (pour les familles recomposées, le livret de chaque enfant), un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (facture, quittance de loyer ou attestation d’hébergement signée par l’hébergeur), le n° d’allocataire CAF et le carnet de santé.

Pour les enfants domiciliés hors d’Abbeville, un dossier est à retirer à la mairie de la commune de résidence.

Rens. au 03 22 25 43 18, du lundi au jeudi : 8h30/12h et 13h30/18h et le vendredi : 8h30/12h et 13h30/17h30.