La Communauté d’agglomération, dans la cadre de la mise en place de l’Opération de Revitalisation du Territoire, a créé un poste de Manager de Ville pour l’ensemble du territoire.
Son rôle principal est de mettre en œuvre les orientations de la politique commerciale souhaitée par les élus de la communauté d’agglomération de la baie de somme.
Grâce à un partenariat financier de l’Etat, de la Région Hauts de France et de toutes les communes du territoire, chaque commerçant, artisan et professionnel de proximité dispose ainsi d’un relais afin d’être conseillé et accompagné dans la dynamisation de centre-ville et centre-bourg.
La première mission consiste à maintenir et renforcer l’attractivité du centre-ville et centre-bourg.
La seconde mission d’un manager de centre-ville est de veiller à la diversité de l’offre commerciale.
Il est également l’interlocuteur de référence pour prendre en compte les problématiques individuelles des commerçants. Il peut parfois instruire directement certains dossiers ou faire suivre certaines demandes auprès des services de la ville concernés
Horaires
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
Espace Garopole
Place de la gare – 80100 Abbeville
Tél. 07 86 13 98 51
Garopôle – Place de la gare – 80100 Abbeville
Communauté d’agglomération de la Baie de Somme
IMMEUBLE GAROPÔLE
Place de la Gare
80100 Abbeville
Lundi – vendredi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
La communauté d’agglomération de la Baie de Somme est née le premier janvier 2017. Formée des anciennes Communautés de Communes de l’Abbevillois, de la Baie de Somme Sud et de la Région d’Hallencourt, elle rassemble 43 communes. Avec ses plus de 50 000 habitants, elle constitue la deuxième communauté d’agglomération du département de la Somme après Amiens Métropole.