Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Manager de centre-ville

Un acteur essentiel du développement du commerce dans la cité

La Communauté d’agglomération, dans la cadre de la mise en place de l’Opération de Revitalisation du Territoire, a créé un poste de Manager de Ville pour l’ensemble du territoire.

Son rôle principal est de mettre en œuvre les orientations de la politique commerciale souhaitée par les élus de la communauté d’agglomération de la baie de somme.

Grâce à un partenariat financier de l’Etat, de la Région Hauts de France et de toutes les communes du territoire, chaque commerçant, artisan et professionnel de proximité dispose ainsi d’un relais afin d’être conseillé et accompagné dans la dynamisation de centre-ville et centre-bourg.

Deux missions majeures

La première mission consiste à maintenir et renforcer l’attractivité du centre-ville et centre-bourg.

La seconde mission d’un manager de centre-ville est de veiller à la diversité de l’offre commerciale.

Il est également l’interlocuteur de référence pour prendre en compte les problématiques individuelles des commerçants. Il peut parfois instruire directement certains dossiers ou faire suivre certaines demandes auprès des services de la ville concernés

Service Développement Économique

Horaires
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h

Espace Garopole
Place de la gare – 80100 Abbeville

Infos pratiques

Nathalie Bajnai

Tél. 07 86 13 98 51

Garopôle – Place de la gare – 80100 Abbeville